mardi 27 janvier 2009

nouveau jeux !!!!!!


j'anime sur '' la perle du scrapbooking '' une section qui s'appelle: '' Si J'étais.... ''


voici la première page imposée;


Si j'étais un Héro...


Mon Journaling dit:
'' malgré ma vie morne je le suis surement pour quelqu'un. Mais qu'est-ce que l'héroisme ? Si c'est de faire a manger avec presque rien, payer toutes les factures avec pas assez d'argent, habiller tout le monde avec un mini-budget et trouver le temps d'aimer ma famille ? alors oui je suis un héro ! ''
a tous les mois, il y aura un theme et une technique imposée !
cette fois ci- la technique était le mouvement, je demande du mouvement soit par des flèches, des lignes, du doodeling....
c'est donc la page de Février sur SI j'étais !
venez vous amuser avec nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire